mardi 1 décembre 2015

01/12/2015

Bonsoir :-)

Nous voilà donc en décembre. J'ai envie de dire "cheat month", mais bon.. On va essayer de se gérer. ESSAYER. :-D

Pour ne pas casser les efforts déjà accomplis jusqu'ici, il est plus important que jamais de ne pas sauter une séance de sport (Perso, je rappelle que je suis avec le Top Body Challenge. 3 jours de renforcement musculaire et 2 jours de cardio. Minimum.)

Il est également important de s'autoriser des cheat meals, et de les choisir à des dates précises. Vu que d'office, il y aura des débordements, je pense m'autoriser 4 bons cheats ce mois-ci. Je n'ai pas encore choisi les 2 premiers, mais je terminerai sur le 24 et le 31, bien entendu :-)

Courage, janvier approche à grands pas, et le truc des "bonnes résolutions" aide un petit peu à poursuivre les efforts!

_____


Ce matin, bowlcake poire-chocolat. Je ne suis as une grande fan de poires en général. Sauf quand c'est associé à du chocolat *miam*

























"Resto" chinois pour dîner (buffet à volonté :-D). J'ai pris, en plus de mon assiette sur la photo, un bol de potage piquant et une assiette de riz sauté aux légumes. Je ne considère pas pas ça comme un cheat, parce que j'ai fait une bonne bonne séance cardio ET fessiers/cuisses. (J'me sentais motivée et j'avais besoin de me défouler :-D)

























Pas de goûter, je n'avais pas faim. Et puis j'ai mal aux abdos à cause d'hier, et j'avais l'impression que la bouffe irait se fixer directement dessus, haha.. J'ai tout de même fait ma séance du jour!

Pour souper, j'ai préparé un genre de lasagne avec du quinoa, de la courgette, de l'aubergine, de la mozza et des boulettes végétariennes. (et du fromage râpé light sur le dessus :-P) C'était une petite expérience, mais ça m'a semblé assez bon. Je pense donc en refaire :-)

























Et enfin, comme dessert, je me suis encore préparé une petite verrine, du même genre que celle d'hier.. Kiwi dans le bas, mélange banane-choco-coco, fraises, fromage blanc maigre, fruit de la passion, coco râpée.


























Et voilà :-)

Bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire