lundi 30 novembre 2015

30/11/2015

Bonsoir, tout le monde :-) !


Journée chargée aujourd'hui! J'ai donc tout naturellement un peu craqué :-D (Pas énormément, hein, ça va!)

Au déjeuner, graines de chia dans du lait de soja allégé, flocons d'avoine avec lait allégé et chocolat noir, banane, fruit de la passion et kiwi. Le genre de p'tit dej HYPER complet, je n'ai même pas su tout manger!

























Et voilà le craquage.. Je me sentais toujours frustrée de mon Starbucks perdu, donc.. :-D
Toffee Nut Latte sans Chantilly et avec du lait de soja (une copine m'a fait remarqué que la lait de soja est plus calorique que le lait écrémé. Le hic, c'est que je DETESTE le lait écrémé dans un café Starbucs.. J'sais même pas pourquoi.. :-P). Ca m'a semblé bon, mais bon!

























Pour dîner, encore un peu de craquage.. Salade de chèvre.. Et DEUX frites de Chéri :-D









(couleurs pourries, sorry! :-X)















Pas de goûter, je n'ai pas eu le temps..

Pour souper, purée de butternut-curry-coco, burger de légumes et salade avec concombres, amandes, avocats, tomates et poivrons (sauce faite avec m'eau du concombre et du vinaigre de cidre)

























Comme dessert, my god, j'ai préparé un truc HYPERHYPERHYPERHYPER DÉLICIEUX! De la banane écrasée mélangée à du choco (sans huile de palme), du fromage blanc allégé, du kiwi, de la fraise, de la coco. J'en aurais bien mangé 4 kilos, au moins! :-D




















Et puis bien entendu, ma séance TBC. Abdos-cuisses. Et j'en ai bien chié, pour parler vulgairement!
J'ai hyper mal aux abdos.. Mais j'ai su faire tous les exercices quand même. Puis je suis contente, j'ai montré mes fesses à ma maman et à ma soeur (oui....) et elles m'ont dit que je n'ai presque plus de cellulite! :-D J'en avais ENORMEMENT avant.. Pas de photo, va falloir me croire sur parole! Mais voilou, j'suis trop contente et je vois que mes efforts payent :-)


Les exercices qui ont tué mes abdos ce soir, entre autres. (A savoir que j'ai du faire ça deux fois. Donc 80 sit ups, 60 sit ups & twist et par la suite, 20 sit ups avec les jambes tendues.)


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A demain ^_^













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire