mercredi 2 décembre 2015

02/12/2015

Voilà,

Je viens vous dire au revoir.

J'ai des projets de vie qui arrivent par ici, des projets qui me tiennent bien plus à coeur qu'un blog.
Je vais continuer à essayer de manger le plus sainement possible. Je vais continuer le Top Body Challenge (et peut-être même continuer avec le 2, qui sait..? :-))

Pour celles qui sont comme moi, qui essayent de changer radicalement de mode de vie, qui font leur maximum pour ne plus être dégoûtées d'elles-mêmes, je vous souhaite bonne chance, bonne continuation et puis courage! Ne baissez pas les bras, vous êtes plus résistantes que ce que vous pensez ♥ ! On parvient à tout avec de la persévérance.. :-) N'oubliez pas de vous faire plaisir de temps en temps, je ne le dirai jamais assez, c'est très important!

Je laisse ce blog en ligne encore une petite semaine avant de le supprimer, mais je n'y ajouterai plus d'article.


Des bisous,

Hélène.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire