dimanche 29 novembre 2015

29/11/2015

Bonsoir ^_^

Je me sens encore tellement remplie de mon thaï.. En plus, je n'ai pas fait de sport hier finalement. Donc aujourd'hui, c'est obligatoire!

Au déjeuner, pancakes. Avec de la pommes en touuuutes fines tranches, du kiwi, des amandes, de la coco.. Et de la purée de cacahuètes (j'ai trouvé ça dans un magasin bio. C'est vachement meilleur que le beurre de cacahuètes, à bien des niveaux!)

























Pour dîner, burger de légumes, avocat, amandes, pain complet, oeuf au plat. Simplissime!

























Et j'ai enfin été au sport, voilà! Une petite heure, mais c'est déjà pas mal. Puis c'est cool le dimanche, y'a personne à la salle, j'avais tous les appareils presque pour moi toute seule! :-D  25 minutes d'elliptique (en mode "brûlage de graisses" donc assez hardcore), puis j'ai fait travailler uniquement le bas du corps sur les machines. Principalement les cuisses. Maintenant, je marche comme un cowboy, mais j'le vis bien!

Et puis pour souper, une petite salade mozza/tomates/basilic avec un potage butternut/carottes/curry/coco. Je me suis régalée ^_^

























Demain, c'est lundi, une nouvelle semaine qui commence, et ma 5ème semaine du Top Body Challenge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire