samedi 28 novembre 2015

28/11/2015

Bonjour bonjour! :-)

Aujourd'hui, c'est samedi et c'est CHEAT MEAAAAAAL ♥
Je vais au resto thaï avec Chéri ce soir, et je ne compte pas me priver!
Bon, ça ne m'empêche pas de faire attention le reste de la journée ^_^

Au déjeuner, porridge banane-chocolat. Il est visuellement immonde, j'étais pressée ce matin, et je n'ai pas eu le temps de me faire un BEAU repas.. Mais il était bon! :-D

























Pendant la matinée, j'ai voulu transformer mon cheat meal en cheat day.. J'ai acheté un Toffee Nut Latte au Starbucks. Je ne l'ai pas bu tout de suite car il était trop chaud. Donc bah j'le pose sur la tablette dans le train... Et je l'y ai tout bonnement oublié. Adieu, caramel, chantilly.. :'(
C'est le destin, hein! hihi..

A midi, j'avais pas trop d'inspiration, donc j'ai pris des trucs dans le frigo et j'ai mélangé :-P
Il me restait donc un demi avocat, des grosses crevettes, des olives vertes et un oeuf. Donc voilà le résultat. rien d'exceptionnel, une fois de plus, mais ça m'a semblé assez bon :-) J'ai fait un genre de sauce avec de la vinaigrette allégée et du Ketchup.. C'était pas mal :-)

























Je vais essayer de faire un peu de cardio après-midi... A moins que je n'en fasse demain.. J'me sens pas hyper motivée niveau sport aujourd'hui, donc on verra bien!

Et enfin, le resto..
Nous avons été à La Maison Thaï, tout près de Ciney (pour ceux qui habitent par là.)
Je ne suis JAMAIS ressortie ce là en me disant "mouais, dommage". Pas une seule fois. TOUT est délicieux!
Un petit amuse-bouche (je ne sais pas ce que c'est, mais c'est mioum!)
Un potage Tom Kha Kaï (poulet, lait de coco, citronnelle)
En entrée, Kaï Sate (brochettes de poulet sauce cacahuètes)
En plat,Gaeng Khiaw Waan Kaï (Poulet au curry vert)

TOUT était absolument délicieux!

























Demain, on se remet à la diète! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire