jeudi 19 novembre 2015

19/11/2015

Bonjour,

Enfin un jour de congé, je vais pouvoir ne -presque- rien faire de toute la journée!
Seule chose de prévue au programme : sport!
Aujourd'hui, c'est cardio. Et pour ne pas aller à la salle juste pour me servir du tapis, de l'elliptique ou du vélo, je vais essayer de refaire la séance TBC d'hier (jambes et fessier). Le mercredi, c'est la séance la plus facile.. donc bon, j'peux la refaire, hein :D !

Au p'tit dej, bowlcake ananas-chocolat.

























Pour dîner, pain complet grillé avec chèvre, miel artisanal, tomates-cerises, amandes, salade. TROP BON, un dîner au top!

























Après-midi, j'ai été à la salle de sport avec mes deux sœurs. C'est cool, ça me motive d'y aller avec elles :-) On se taquine un peu, puis on s'encourage et on s'aide.. Et vu qu'on est sœurs, on n'hésite pas sur les mots! "T'as ton gros bide qui dépasse", "allez, BOUGE TA CELLULITE!" :-P
Donc j'ai fait 15 minutes d'elliptique, puis j'ai refait la séance TBC d'hier, comme prévu.
Et aujourd'hui, après ma séance de sport, j'étais en train de m'étirer lorsque j'ai eu une illumination. Ma jambe était tendue, et j'ai réussi à toucher mon pied sans AUCUN problème. Ca a l'air hyper anodin, mais il faut savoir que la souplesse et moi, ça fait 8000, ça fait 15 ans que je n'avais pas touché mes orteils avec les jambes tendues, alors j'étais vraiment très contente de moi!











L'exploit du jour... Que dis-je, de l'année! :-D












Au repas du soir, une purée chou-fleur-brocoli, des chipo végétariennes et un oeuf. J'ai super bien mangé! Je n'avais jamais tenté les chipo, et je ne regrette pas d'en avoir englouti deux ce soir :-D !

























Et vu que j'ai été assez efficace au sport, je me suis quand même autorisée un dessert.. Yaourt allégé, framboises, mûres, myrtilles, groseilles, kiwi. Avec un bon thé détox! Mioum!

























Maintenant, je vais m'avachir devant une série, puis dodo!

Bonne nuit, des bisous!



P.S.: Sonia Tlev a ouvert son compte Youtube, ou vous pourrez trouver entre autre des démos de ses exercices TBC (que ça soit du renforcement musculaire ou de la cardio). N'hésitez surtout pas à aller y jeter un oeil! Youtube Sonia Tlev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire