vendredi 20 novembre 2015

20/11/2015

Bonsoir :-) !

Pas le moral au top aujourd'hui.. Encore une fois..
Et puis, j'ai eu le temps de faire mon sport (chez moi, pas le temps d'aller à la salle), avant de me faire un dorsago. C'est la totale.. :'(

Au déjeuner, assiette de fruits, muesli chocolat et fromage blanc. Tout simple, tout bon :-)

























Séance TBC Total body. Je n'en pouvais plus, j'ai trouvé que cette séance était vraiment hard.. Mais je l'ai faite jusqu'au bout!

Ensuite, pour dîner, des tagliatelles complètes avec une sauce tomate maison (tomates-poivrons-oignons-champignons) et cordon bleu végétarien.

























Et là, c'est le drame. Je décide de faire une sieste avant d'aller bosser. Je me battais avec mon chien pour le forcer à me faire un câlin (oui...), et là j'ai senti que "ça" claquait dans mon dos, et IMPOSSIBLE de bouger. J'ai passé l'après-midi à souffrir en attendant que mon médecin traitant me reçoive, et puis en fait, j'ai un dorsago. Et je ne savais même pas que ça existait :-( Pas de sport ce week-end, donc.. :-(

Pour souper, tartines de pain complet grillé avec chèvre et miel artisanal. Salade avec tomates, amandes fumées et avocat.

























Et comme dessert, pour ne pas changer, fruits, fromage blanc et chocolat. Avec un Yogi Tea Green Energy (thé vert, guarana, gingembre, fleur de sureau). Le tout devant la télévision avec mes chats et mes chiens (mamy de 28 ans, bonsoir!)

























Bonne soirée à tous, et bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire