mercredi 18 novembre 2015

18/11/2015

Bonjour, tout le monde :-) !

Une fois de plus, j'ai mangé en rentrant du boulot.. Prendre mon dernier repas à 19h puis bosser jusque 23h sans rien avaler, c'est juste impossible :-( Bon ça va hein, j'ai pas dégommer une tablette de chocolat ni un paquet de chips, je me suis contentée d'un bol de soupe à la tomate sans féculent.. Et de 2 petites boules de mozza light :-P

Ce matin, bowlcake framboises-chocolat avec une banane.

























Ensuite, direction Basic Fit avec ma soeur. 20 minutes d'elliptique pour rattraper ma cardio d'hier, et 30 minutes de TBC. J'ai les jambes en compote! Vivement le weekend pour que je me repose.. (AH NON, JE TRAVAILLE! :'()



A midi, encore mes tartines pain complet grillé-avocat-oeuf-chèvre.. Il faut savoir que quand je trouve un bon repas, je vais le manger tous les jours jusqu'à ce qu'il me dégoûte, hihi .. :-P LE tout avec un bol de soupe à la tomate ;-) !

























J'ai pas eu le temps de me préparer ma collation ni mon souper, du coup j'ai du tout acheter. Grr..

A 16 heures, salade de fruits made in Starbucks. ... Toujours hors de prix, toujours pas assez bien fournie à mon goût!











J'ai mangé une pomme en plus.. J'avais trop faim! ;-(












Pour souper, je me suis acheté une salade grecque. Pas top niveau régime.. Mais c'est tout ce qu'il restait là où j'ai été.. (Et c'est tout ce qu'il restait d'ouvert.. Ou alors, les friteries... NON MERCI.)

























Et encore une fois, en rentrant du boulot à 23 heures.. Fromage blanc allégé, banane, beurre de cacahuètes sans huile de palme. Il va vraiment falloir que je me débrouille pour arrêter cette sale habitude de manger en rentrant du travail >_<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire