samedi 28 novembre 2015

27/11/2015

Bonjour :-) !

J'ai encore publié d'écrire mon article hier.. Enfin, "oublié".. J'étais crevée, surtout! ^_^

Pour déjeuner, j'ai mangé un bowlcake banane, chocolat, coco, avec un coeur beurre de cacahuètes. Mamamia, c'que c'était bon :-D

























Pour dîner, des tartines de pain complet, tout simplement.. Une tartine au fromage, et une tartine avocat/tomate. Voilà, rien de folichon ^_^

























Ayant complètement oublié de me préparer un goûter, et vu que j'avais du temps à Bruxelles-Midi pendant mon boulot, j'ai été faire un p'tit tour au magasin bio dans la gare. J'y ai trouvé un genre de mélange entre une galette de riz et un chips. C'était vraiment très très bon! J'ai mangé la moitié du paquet, puis je l'ai remis dans mon sac à dos.. Ma bouteille d'eau a écrasé toutes les mini galettes de riz restantes, donc j'ai pu les jeter -_-

























Et pour souper, nouilles aux champignons noirs, tofu, et salade. (J'ai pas mangé TOUT ce qu'il y avait dans mon assiette hein.. Environ la moitié des nouilles, et mon frère a profité du reste :-D

























Et enfin, le total body du Top Body Challenge. C'était vraiment hardcore.. Au total de tout, 120 squats, 120 abdos, et 40 pompes (sur les genoux, mais quand même!). Plus le reste bien entendu, mais c'est ce qui m'a semblé être le plus douloureux. Je me suis bieeeen étirée pour éviter les courbatures, mais... :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire