jeudi 26 novembre 2015

26/11/2015

Bonjour :-)

Aujourd'hui, j'en ai marre. Je ne trouve pas ce que je cherche, du coup ça me rend triste, et j'ai peur que Chéri en ai marre que je sois triste.. 'Fin bref, pas trop trop le moral. Mais rien de grave..

Au p'tit dej, crêpe avec grenade, banane et kiwi. Une bête crêpe normale, pas de farine spéciale.. Juste une crêpe :-D

























Pour dîner, j'ai un peu craqué.. Salade de chèvre :-P C'était si bon ♥

























Pas de goûter, je n'avais absoooolument pas faim.

Pour souper, purée de butternut, pavés de légumes, et choux de Bruxelles avec poireaux.

























Maintenant, je vais aller faire ma cardio (je vais essayer de faire 20 minutes d'elliptique et 20 minutes de corde à sauter), puis je me récompenserai avec une eau détox :-D

























Et voilà :-D

A demain, en forme pour le dernier jour de la semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire