mercredi 25 novembre 2015

25/11/2015

Bonsoir :-)

Je n'arrivais pas à dormir, du coup bim, j'ai rattrapé mon article de mardi, puis j'ai fait celui de mercredi aussi. Comme ça, je suis à jour :-)

Au p'tit dej, porridge banane-chocolat avec quelques framboises.

Puis.. Ô que c'est mal, je n'ai pas dîné. J'ai été chez l'esthéticienne, j'me suis vite fait promenée chez H&M, chez Alice Délice (ils font des thés AU TOP, j'en ai acheté un citron/orange/fleurs d'hibiscus/pomme) j'ai été m'acheter un tapis de fitness.. Bref, je n'ai pas vu le temps passer, et je n'ai pas dîné.

Pour goûter, et bien j'ai forcément testé mon nouveau thé :-D C'est génial parce qu'il y a des paillettes dorées, et c'est trop joli, hi. (la passoire à thé vient également de chez Alice Délice)

Et puis pour souper, plein de légumes verts (choux de Bruxelles, haricots, poivron, poireaux) et un peu d'Alpro soja light-coco pour faire un genre de "sauce".. Un oeuf au plat, et trois petits pavés de légumes.

Et puis Top Body Challenge.. Bras-fessier, et j'ai souffert (positivement, mais quand même!). Après la séance, j'ai refait quelques exos abdos. Avec mon Rourou qui observait mes moindres faits et gestes :-P (Vous pouvez admirer mon suuuuperbe tapis de fitness haha.. C'est le dernier modèle qu'il restait au magasin :-P)

Et enfin, au lieu de grignoter, j'ai bu une eau détox pendant la soirée. (Citron, concombres, framboises, menthe)

Et voilà!

Bonne nuit à tous ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire