mercredi 25 novembre 2015

24/11/2015

Bonsoir!

Woops, désolée pour le retard.. J'suis hyper fatiguée pour le moment, du coup je m'endors avant même d,'avoir le temps d'écrire mes articles. J'le ferai plus :-D

Au p'tit dej, porridge banane-chocolat-coco, pour me donner pleiiin de forces :-D

























Direction boulot.. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me préparer quoi que ce soit, donc j'ai dévalisé le Starbucks pour mon dîner et mon goûter.

A midi, tartines de pain complet au fromage avec une espèce de moutarde chelou haha.. Ce n'était pas mauvais..Mais je ne prendrais pas ces tartines hors de prix par pur plaisir :-P Avec ça, un petit smoothie mûres, fraises, cassis. Ça par contre, c'était vraaaaiment bon. Juste un petit arrière-goût de trop peu :-P

























Comme goûter, encore et toujours cette immonde salade de fruits made in S. Bon, j'exagère hein, c'est pas immonde, pas vraiment. Mais .. Voilà.

























Pour souper, concombres, tomates, ...... AVOCAT...., Cros' Seitan à l'indienne, oeuf au plat, et ananas. C'était trooop trop trop bon, vraiment!

























Ensuite, petite séance cardio. 20 minutes d'elliptique, puis j'ai suivi quelques exercices que Sonia Tlev (la créatrice du TBC) a publié sur sa page Facebook. Et franchement, ses exos.. C'était CREVANT à mort!
Pour une séance complète: 2 minutes par exercice, 4 tours:
✔ Fentes sautées
✔ Planche sautées
✔ Pompes (sur les genoux si trop difficile... Ce que j'ai fait)
✔ Planche côté gauche + côté droit (1 minute par côté) (pas sur la vidéo)

Perso, je n'ai fait que 2 tours. L'elliptique m'avait déjà bien entamée, et si je continuais, j'faisais un infar'! :-P


IDÉE CARDIO à la maison pour la séance de ce soir " si vos voisins sont cool"2 min par exercice , 4 tours ✔️Fentes sautées ✔️Planche sautée✔️Pompes (sur les genoux si trop ✔️difficile) ✔️Planche côté gauche + Droite ( 1min par côté )Et avec ça si vous avez encore froid ... Faites 25 jumps squats hihi(Problème de dos s'abstenir, obésité sévère s'abstenir ❤️) Challenge une AMIE Programme surWww.Soniatlev.com
Posté par Soniatlevfitness sur mardi 24 novembre 2015


Et après ça, mini salade de fruits avec du fromage blanc et un mini-peu de chocolat :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire