lundi 23 novembre 2015

23/11/2015

Bonsoir, les gens!

J'ai passé une très jolie journée, malgré le froid sibérien qui s'installe sur notre rikiki pays!
Un peu de craquage alimentaire, mais rien de bien grave.. :-)

Au déjeuner, j'ai refait mon porridge méga bon, pomme-cannelle. Promis, demain je fais autre chose!

Ensuite, j'avais des projets avec Chéri, du coup je n'étais pas chez moi à midi et je n'ai pu me préparer un repas healthy, light ni rien.. Donc direction le QUICK.. Tentation extrême. 
Monsieur a pris un menu qui avait l'air hyper hyper hyper bon, j'en bavais presque. Et moi.... J'ai pris une SALADE...... J'suis assez contente de moi, parce que j'ai failli craqué pour un menu Giant! Pour me féliciter, je lui ai bien entendu piqué quelques frites... :-D (Bon, la salade était très bonne, c'est déjà ça..)

Puis après-midi, j'ai craqué pour quelques biscuits.. Vous voyez, chez vos grands-mère,s y'a TOUJOURS des boîtes à biscuits, et en fait, quand vous les ouvrez, vous avez TOUT sauf des biscuits à l'intérieur.. Des aiguilles, du fil, des boutons, des attaches, des.. Des trucs de couturière, quoi. Bah ce sont les biscuits qui sont à la base dans cette boîte, que j'ai mangés! Et ça m'a semblé très bon :-D

Pour souper, salade mixte (avocat - ô surprise, carottes, concombres, tomates) avec un cordon bleu végétarien, une tranche de pain complet et un oeuf au plat. Simplissime, mais après tout le sucre et le beurre que j'ai engloutis après-midi, c'était mieux!

Et enfin, pendant la soirée, j'ai fait ma séance TBC (abdos/cuisses). J'ai failli la zapper, j'avais aucune motivation.. Mais bon, c'est à peine 30 minutes, puis je sais que je l'aurais regretté.. Donc elle est faite, entièrement, mais uniquement "parce qu'il fallait bien". 


Et après le sport, mini salade de fruits sans rien de plus.. :-) (kiwi, mandarine, banane)


Demain, je ne sais pas comment je vais trouver la motivation de faire mon jour de cardio.. Je suis au boulot de 12h à 19h .. :-( Faudra que je trouve le temps..

Bonne nuit, les loustiques! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire