dimanche 22 novembre 2015

22/11/2015

Bonjour :-)

J'ai même plus mal au dos! Et puis je suis de bonne humeur :-) !

Demain, retour au boulot.. Ca, j'aime moins. Je vire un peu parano, et je dois vous avouer que faire des trains sur Bruxelles, ça ne m'emballe pas trop trop. Mais bon, pas le choix!

En attendant, dimanche au calme à la maison!

Pour déjeuner, j'ai mangé un bon porridge pomme-cannelle. C'était TROP TROP TROP bon, j'en aurais bien mangé une deuxième assiette par pure gourmandise!

























Pour dîner, quinoa avec tomates, tofu épicé et poêlée de légumes. Hyper simple, mais bon. :-)

























Comme collation.. C'était du lourd! Pain complet grillé avec du beurre de cacahuètes et de la banane. J'mangerais que ça de toute la journée! haha.. Mais bon, c'est pas suuuper healthy non plus.. :-P

























J'ai ensuite essayé de faire un peu d'elliptique sur le vieuuuux vélo qui traîne dans les caves.. (Genre, on ne peut pas changer le niveau, il ne calcule pas les calories perdues ni la distance parcourue.. Mais il fonctionne, et ça fait l'affaire en cas d'urgence!). Mais ça a directement commencé à me lancer dans le dos, donc j'ai arrêté :-( Ce fût donc un "week-end larve"!

Et pour souper, une belle assiette.. Avocat (OUI JE SAIS, j'en mange tout le temps!), tofu épicé, haricots verts, tomates, oeuf mollet, amandes fumées, et pain complet grillé.

























Demain, nouvelle semaine.. J'espère pouvoir faire un peu de sport tout de même, et commencer la week 4 du TBC!

Bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire