samedi 21 novembre 2015

21/11/2015

Bonjour,

Hallelujah, mon dos va un peu mieux! J'ai toujours mal, je n'arrive toujours pas à porter de poids trop lourd (genre 1 brique de lait, c'est trop lourd -_-)
Du coup, je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, et je n'en ferai pas demain non plus.


Au petit déjeuner, porridge de flocons d'avoine et graines de chia avec kiwi, framboises, banane et amandes.

























Pour dîner, c'était avocat, chèvre, oeuf mollet, salade, tomates, graines de chia et pain complet grillé.

























Pour 16 heures, je m'étais préparé un pudding chocolat avec des fruits puis du fromage blanc maigre. C'était vraiment bon, à refaire!





















Et pour souper, j'avais envie de quelque chose de léger. Je me suis donc concoctée une boooonne salade, avec concombres, radis, tomates, avocat, amandes et mozza light.

























Ce soir, je vais ESSAYER de ne pas grignoter.. Pas même un fruit (Ca reste du sucre..).
I can do it!



Bonne soirée

Et les belges, soyez prudents!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire