mardi 17 novembre 2015

17/11/2015

Bonjour,

J'ai un peu modifié mon article d'hier. Si vous voulez y jeter un oeil.. :-)


Aujourd'hui, pour déjeuner, fromage blanc allégé, banane, kiwi, coco, muesli avec chocolat.

























Pas de séance cardio aujourd'hui.. Je me sens toute "patraque", sûrement un petit rhume.. Je garde mes forces pour aller travailler, et je récupérerai ma séance cardio demain, en même temps que le TBC!

Pour dîner, tartines de pain complet sans gluten avec avocat, oeuf et chèvre.
(C'est fou, plus je mange de l'avocat, plus j'ai besoin d'en manger encore et encore!)

























J'ai préparé ma salade de fruits pour 16 heures.. Banane, kiwi, coco, ananas, jus de citron, framboises, amandes, et chocolat noir.

























J'ai également préparé ma salade pour le souper. Concombres, poivrons, radis, carottes, chou-fleur, tomates, avocat, maïs, mozza. MIAM!





Et voilà!


A demain ♥



_________________________________________


18/11/2015 : 

Voila, j'ai craqué en rentrant du boulot..
Soupe tomates sans féculent, avec mini mozza light


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire