lundi 16 novembre 2015

16/11/2015

C'est assez délicat, de vous écrire un article sur mon régime, en fait..
Mais la vie continue, elle doit continuer, et nous devons reprendre nos habitudes.

_______________________________________________


Depuis mon retour de Venise, je n'ai pas réussi à ré-actionné le mode "régime" dans ma p'tite tête. J'ai mangé quelques repas sains.. Et d'autres beaucoup moins .. J'ai malgré tout fait du sport samedi et dimanche!









Salade de fruits, pain grillé à l'avocat... Strudel pommes/cannelle... Nouilles sautées aux légumes, Coca (même pas du zéro!)... 











Donc, ce matin, reprise en mains!

Au déjeuner, bolwcake banane-chocolat avec de la coco et du kiwi.

























1 heure de sport.. (Echauffement, 20 minutes d'elliptique, séance de TBC)
J'ai mal partout, mais ça fait du bien :-)

Pour dîner, tartines grillées de pain complet sans gluten avec avocat et concombre.

























Maintenant, j'attends tristement l'heure d'aller travailler.. Grmmmbl.. 

Pour 16h, ça sera tout simplement orange-banane.

























Et pour souper, une maxi salade!
Avec laitue, tomates, maïs, carottes, concombres, chou-fleur, betterave, avocat. Elle est tellement jolie qu'elle me donne déjà faim!

























Comme d'hab, si je craque pour quelque chose de plus, je vous le dirai demain!





_______________

17/11/2015 :

Bon, hier j'ai oublié ma collation à la maison -_-' Du coup, je me suis acheté une petite salade de fruits au Starbucks. (très petite et très chère uhuh..)

























Et enfin, en rentrant chez moi, j'avais méga faim.. Du coup, je me suis préparé du fromage blanc hyper light avec de la banane, de la coco et un peu de beurre de cacahuètes (sans huile de palme) :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire