vendredi 13 novembre 2015

13/11/2015

Bonjouuur!

De retour d'Italie.. Venise, ville des amoureux ♥
J'ai passé un très joli moment avec Chéri, et j'vous jure que je l'aime de tout mon p'tit coeur! ♥














Niveau régime, vous vous en doutez bien, c'était catastrophique.
J'ai pourtant essayé, hein.. Le premier soir, au resto, j'avais même commandé du poisson, chose que je ne fais jamais... Et que je ne ferai plus. Un vieux poisson avec la tête, la queue, la peau, TOUT. C'était immonde.. J'en ai mangé une partie tout de même, parce que j'avais faim, mais je n'ai pas pu le finir. Du coup, je me suis rabattue sur un bon dessert, un tiramisu. J'ai donc vite compris que je n'allais pas trop me prendre la tête, et manger ce que je voulais!
Burger King, pizza, pâtes avec plein de crème.. Ca m'a semblé très très bon, mais je n'ai tout de même été pas au top après. Je me suis sentie teeeellement lourde..

Niveau TBC, j'avais donc fait ma séance de cardio le mardi avant de partir.
Le mercredi, j'ai fait mes exercices en deux fois. Une fois le matin, une fois le soir.
Le jeudi, jour de cardio, rien du tout.


Et puis me revoilà!

Ce matin, assez léger. Fromage blanc maigre, muesli avec copeaux de chocolat, banane, kiwi, coco râpée.
























Ensuite, exos TBC. Vendredi, c'est le total body. J'ai eu dur, mais je l'ai fait! Et j'ai également rattrapé ma séance cardio d'hier, sur l'elliptique :-)

A midi, épinards, courgette, carottes, riz, cordon bleu végétarien. Et un bol de soupe tomate sans féculent ni MG. Déjà vu, revu et re-revu.. Mais j'adore ça ! :-P

























Pour 16 heures, j'ai prévu des bâtonnets de carottes et un kiwi. Rien d'extraordinaire..

























Et ce soir, pour ne pas changer, mon restant de midi.. :-)

























Je vais essayer de ne craquer pour rien d'autre!

Bonne journée, puis bon vendredi 13!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire