lundi 9 novembre 2015

09/11/2015

Bonsoiiiir ♥ !

Dieu que le lundi est difficile..
M'enfin, j'ai travaillé aujourd'hui, et maintenant je suis en congé jusque vendredi.. Et je m'envole pour Venise avec Chéri dès demain ♥ !
(Niveau bouffe, je vais essayer de limiter les dégâts, mais bon.. Voilà, quoi :-D)
(Pas de post avant vendredi soi, cela va de soi)


Ce matin, au déjeuner, c'était bowlcake choco-coco.. Puis de la banane par dessus, et quelques fruits pour accompagner. Rien d'extraordinaire, mais tout de même très bon :-)








Pour faire mes bowlcakes, je n'utilise que le blanc d'oeuf. J'ai gardé le jaune pour midi..











Après le déjeuner, j'ai attaqué ma séance TBC. Aujoud'hui, c'était abdos-cuisses. Et je souffre. Mais c'est positif, hihi! Demain, c'est cardio.. Il va donc falloir que je me lève méga tôt pou aller courir, puis vite vite prendre ma douche, filer chez l'esthéticienne puis si j'ai le temps, chez le coiffeur. Tout ça avant de prendre l'avion. Mode high speed : on !


Pour dîner, assez simple aussi. Des tranches de pain complet grillées, de l'avocat, et de l'oeuf. Hyper simple, mais hyper bon! Comme quoi, il ne faut pas nécessairement se creuser les méninges pour manger sainement, équilibré. :-)

























Et c'est maintenant que je vais vous avouer mon petit craquage du jour, à 16 heures.. :-D
Le Toffee Nuts Latte du Starbucks. Avec de la chantilly et tout. C'était tellement, mais TELLEMENT bon qu'une fois de plus, je n'arrive même pas à être désolée :D (Vous noterez la petite salade de fruits pour me donner bonne conscience.. :-P)

























Un peu avant 19 heures, j'ai encore eu super faim.. J'ai failli craquer pour un bon gros chocolat ou un paquet de chips, mais je me suis finalement décidée pour un yaourt, une pomme et une banane. Alors oui, c'était beaucoup. Mais venue de je ne sais où, une violente envie de fumer une cigarette est apparue. Et avant mon régime, pour calmer ces envies, je mangeais du chocolat. Et j'ai voulu éviter ce si tentant chocolat.. Enfin bref, j'ai mangé comme un ours, mais c'était pour la bonne cause! :D


























Et enfin, en rentrant chez moi après le boulot, j'ai bu un bol de bonne soupe tomate (sans féculent ni MG). Je me suis préparée un petit mélange de courgette, de champignons, de l'ananas et j'ai ajouté un tout petit peu de tomates. Avec des herbes de Provence, de l'ail, du persil, du poivre.. Tout ce qu'il faut! :-D Pour faire cuire tout ça, j'ai utilisé une demi cuillère à café d'huile d'olive mélangée à de l'eau. Et puis mon deuxième Croc' Seitan à l'indienne (vu que je pars, il aurait périmé, et ça aurait été dommage de le jeter!)

























Et voilà, maintenant je file voir le nouvel épisode de The Walking Dead (ENFIN! :D)

Je vous dis à vendredi, les p'tits poulets!

Des bisous ♥ !

2 commentaires:

  1. Un fromage blanc est tout autant calorique qu'un carré de chocolat noir ;-)
    Ne te prive/frustre pas!

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que mon estomac sera plus rempli avec du fromage blanc que du chocolat (surtout que le chocolat qui me faisait tant envie, c'était un booon chocolat au lait avec du caramel mdr ;-( )

      Supprimer