dimanche 8 novembre 2015

08/11/2015

Bonjour ♥

Dimanche, journée relax, journée cheat meal!

Au déjeuner, pancakes avec plein de fruits. Et attention, un peu de beurre de cacahuètes entre chaque pancake.. :-P Et un verre de lait soja light mixé avec des fruits.


A midi, resto avec chéri. Cheatmeal! Le genre de resto chinois avec buffet à volonté.. J'ai réussi à plus ou moins me contrôler.. Sauf sur le dessert!
Un potage piquant, une salade, des sushis, un loempia végétarien et une croquette de pomme de terre.
...
Deux muffins, deux choux à la crème et un morceau de gâteau total chocolat.. Je n'arrive même pas à être désolée tellement c'était bon! :-D


Après-midi, petite balade avec chéri. Ca a faut beaucoup de bien.. Aux jambes comme au moral ♥ !

Pas de collation... J'ai fait une sieste, et "qui dort dîne", c'est bien connu! :D

Et pour souper, c'était aubergine, salade chou blanc / carottes et Croc' Seitan à l'indienne.
C'était assez spécial mais vraiment très très bon!




























Le seitan, c'est un substitut de viande à base de blé. Je ne l'ai pas préparé moi-même, je l'ai acheté tout fait.. :-D













Et maintenant, je vais prendre un bon thé détox et regarder mes séries.
Demain, on reprend le TBC!

Des bisous ♥ !

2 commentaires: