samedi 7 novembre 2015

07/11/2015

Bonsoir ♥

Pas envie de faire beaucoup de bla-bla aujourd'hui.
Pas de bonne humeur, le moral dans les baskets..

Je passe à l'essentiel et basta.

Au déjeuner, j'ai mangé des pancakes avec banane, fraises et framboises. Et un peu de coco râpée et de miel par dessus. Simple mais efficace, je n'ai pas eu faim avant 13 heures.

























Au dîner, je me suis préparé le même repas qu'hier, cela m'avait semblé vraiment bon. J'ai juste remplacé les spaghettis complets par des tagliatelles complètes, et j'ai rajouté du chou-fleur au mélange épinards/courgettes/poivron jaune. Toujours avec un peu d'Alpro soja light. Et toujours avec un cordon bleu végétarien.

























Vu que j'ai dîner assez tard, je n'ai pas eu faim de l'après-midi. Pas de collation, donc.

Au souper, boulettes de riz épicées avec une salade de carottes, chou blanc et betteraves Je dois vous avouer que je n'avais jamais mangé de betterave avant aujourd'hui, et ça m'a semble très bon!

























Et comme dessert, j'ai préparé avec ma soeur une maxi salade de fruits : ananas, bananes, pommes, mandarines, fraises, framboises, kakis, grenades et jus de citron. On a mangé ça avec mes parents, en prenant soin d'en garder pour le petit déjeuner de demain matin.

























Pas de sport aujourd'hui je n'avais pas le coeur à ça. (Même si en y réfléchissant bien, ça m'aurait sans doute permis de me défouler)
On verra bien demain..


Petit P.S.:
Vu que j'ai plus de lecteurs français que belges, une petite précision s'impose..
En Belgique, les repas n'ont pas les mêmes dénominations qu'en France.
Petit déjeuner = déjeuner 
Déjeuner = dîner
Dîner = souper


Voilou, bonne soirée à tous, bonne nuit, bon weekend..
Des bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire