vendredi 6 novembre 2015

06/11/2015

Bonjour bonjour! ♥

Enfin vendredi! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais ;-D

Hier, je n'ai finalement pas commis de gros craquage! J'ai mangé une banane et une mandarine en rentrant du boulot.. Même si un booon morceau de chocolat m'aurait fait plaisir ;-( M'enfin, il faut pouvoir faire des efforts!

Ce matin, des crunchy muesli au chocolat avec du fromage blanc 0%, de la banane, du kiwi et des raisins. Puis vu que le total body du TBC m'attendais, j'avais besoin de force, et j'ai mangé un œuf en plus :-D (Enfin, un jaune d’œuf et 2 blancs) Bon petit déjeuner bien complet!

























Après digestion, le total body du TBC donc. J'ai eu du mal, j'étais encore fatiguée, pas super réveillée, les muscles engourdis.. Mais j'ai réussi.. Presque.. :-P Il y a un exercice qui m'a parut IMPOSSIBLE à réaliser, le moutain climber + push up. Grimper la montagne là, ça va. Le push up, je dis non.. J'ai JAMAIS pu faire ça, et c'est pas demain la veille que j'y arriverai! Sur les 20 répétitions, j'ai essayé le push up 10 fois puis j'ai laissé tomber et j'ai juste fait le moutain climber. Vu que cet exercice est à répéter une deuxième fois, bhen au lieu de faire 20 moutain climber, j'en ai fait 35 (plus, c'était impossible aussi :-P)





















A midi, épinards, courgette, poivron jaune, pâtes complètes et cordon bleu végétarien. Pour la crème des épinards, j'ai utilisé de l'Alpro soja light. Et j'ai un tout p'tit peu salé quand même :-)
Comme d'hab', j'ai préparé pour le soir aussi..

























A 16h, encore et toujours une salade de fruits. Fraises, framboises, ananas, banane, orange, jus de citron, coco râpée et quelques feuilles de menthe. C'est tout bête hein, comme collation, mais j'ai ma dose de sucre, de la fraîcheur, puis le ventre bien rempli!

























J'ai mangé en plus une pomme vers 18h, j'ai eu HYPER faim, ou du moins c'est ce que je pensais. Puis en fin de compte, ma pomme a suffit à me calmer :D

Et maintenant, en rentrant du boulot, je viens de manger la même chose qu'à midi, les pâtes en moins. Parce que voyez-vous, je viens de me rendre compte que trop régulièrement, je mangeais des féculents midi ET soir. Alors j'essaye de calmer ce bordel directement! :D


.





Ca a l'air dégueu hein, je vous l'accorde.. Mais j'vous jure que c'était bon!














Et maintenant, nous y sommes, weekend! Pas de TBC samedi et dimanche, mais je vais tout de même essayer d'aller courir, ou d'aller à la salle :-)

Bonne soirée, et bisous ♥ !

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que tout le monde déteste cet exercice alors que moi, je l'adore !! :fou:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas tellement que je ne l'aime pas.. Mais plutôt que je n'y ARRIVE pas ;-(

      Supprimer