jeudi 5 novembre 2015

05/11/2015

Bonjouuur ♥ !

J'ai hyyyper mal aux fesses et aux bras! Merci au TBC, héhé.. Mais c'est un mal pour un bien! Hâte de voir les résultats d'ici quelques semaines.. *-*

Au p'tit déj', c'était bowlcake banane-chocolat-coco-framboises. J'ai deux mélanges points faibles : Choco-coco et choco-banane. alors j'fais un p'tit mix de tout et je savoure :-D ! Avec mon traditionnel café au lait de soja, bien entendu. :-)

























J'ai ensuite fait de la cardio : 40 minutes d'elliptique, puis j'ai voulu tenter la corde à sauter. J'ai tenu... 5 malheureuses petites minutes haha.. J'suis vraiment pas douée pour ça!

A midi, c'était avocat farci. A l'intérieur, j'ai mis de l'avocat donc, de la tomate, et du tofu épicé. Puis des pâtes complètes pour accompagner. Il n'y a pas DU TOUT de matière grasse dans ma p'tite sauce, seulement la tomate, l'avocat et le tofu, et j'ai trouvé ça hyper bon! Comme d'hab, vu que je travaille, j'ai préparé plus afin de déjà avoir mon repas du soir.

























Comme collation de l'après-midi, j'ai encore prévu une salade de fruits. Fraises, myrtilles, framboises, bananes, kaki, mandarine,coco râpée, et quelques feuilles de menthe.

























Et ce soir donc, mon reste de midi!

























Voilà ce que j'ai prévu pour ma journée. Si je craque pour un chocolat ou quoi que ce soit d'ici ce soir, je vous le ferai savoir (peut-être :-P), sinon cet article restera tel quel ^_^

Bonne journée, tout l'monde!

Des bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire