mercredi 4 novembre 2015

04/11/2015

Bonjour ♥

Nouvelle journée sans compter les calories!
Pour le moment, ça se passe bien.. Mis à part mon repas supplémentaire d'hier soir. Je vais essayer de mieux répartir mes repas aujourd'hui!

Pour le petit déjeuner, pareil qu'hier. Pancakes! Avec de l'ananas, du kiwi, de la banane, des framboises et de la coco! Vous avez peut-être pu constater que je prends énooormément de lait dans mon café.. C'est du lait de soja allégé, donc c'est pas trop grave..! :-P

























Pendant la matinée, j'ai fait ma 2ème séance du TBC. WOAH! J'ai eu mal à des muscles, j'savais même pas qu'ils existaient! J'ai pu constater que OUI, j'ai des muscles dans le popotin (bien cachés, mais ils sont là!) Ce n'est qu'une demi heure d'exercices, mais c'est super intense, super crevant, et ça fait énormément de bien!

Après cette séance, j'ai attendu une petite heure avant de manger.

Je me suis préparé un burger de légumes, des pâtes au blé complet avec des haricots verts, du chou-fleur, des carottes, de l'ananas et un peu d'alpro soja light et du curry pour faire un genre de sauce.. C'était hypra bon, et vachement bourratif! J'en ai fais plus exprès pour avoir mon repas du soir déjà préparé :-D


























Aujourd'hui, j'ai essayé de manger ma collation de l'après-midi plus tard, pour pouvoir prendre mon repas du soir plus tard, et donc ne pas avoir faim en rentrant du boulot (astucieuuuux, non?!)

Donc, vers 18 heures, j'ai mangé ma p'tite salade de fruits (banane, pomme, mandarine, kaki, coco, jus de citron). Ca m'a bien calée! :-)

























Et enfin, vers 20h30, j'ai mangé mes restes de midi. Encore meilleur réchauffé! :-D

























Puis en rentrant du boulot, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma p'tite tête, j'ai eu un élan de motivation, et puis j'ai fait 2 séries de 25 squats, et 2x10 donkey side kick. Ces trucs là, les donkey truc-muche, ça fait bosser les fesses A MORT!! Si quelqu'un veut un conseil d'exercice pour faire travailler les fesses, c'est celui-là!

























Et maintenant, dodo!

Bisousbisous♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire